Portes de garages

La porte de garage a longtemps joué un rôle mineur dans l'architecture de l'habitat. Aujourd'hui, elle joue les seconds rôles avec élégance. Qu'elle soit sectionnelle, latérale, basculante ou enroulable, elle se manipule sans effort, sans bruit et avec un minumum d'encombrement pour laisser l'espace intérieur disponible.


  • Porte sectionnelle : Composée de 3 à 5 panneaux rigide, coulissants dans les rails latéraux, elle exite aussi bien en neuf comme en rénovation. Elle libère entièrement l'espace devant le garage et l'espace latéral à l'intérieur, pour le rangement. En optant pour le portillon intégré, vous accédez facilement à votre garage sans nuire à l'ésthétique de votre porte.

  • Porte latérale : Grâce à son ouverture à refoulement latéral, c'est la solution idéale pour les garages atypiques ou dont le plafond est condamné par des tuyaux ou des poutres. Vous pouvez commander l'ouverture et la fermeture de votre porte à volonté avec un passage piéton à la largeur que vous souhaitez, sans seuil encombrant à franchir.

  • Porte basculante : Elle apporte un véritable confort moderne tout en restant simple et efficace. Classique, cette porte de garage n'en est pas moins à la pointe des technologies actuelles. Elle propose notamment une motorisation rapide et performante avec une batterie de secours en option en cas de coupure de courant.

  • Porte enroulable : Sa simplicité fait tout son charme : comme un volet roulant, les lames s'enroulent dans un coffre fermé en aluminium pour une protection renforcée. Ce système libère l'espace sous plafond ainsi que l'espace latéral à l'interieur, sans aucun débordement vers l'extérieur. C'est la solution idéale pour les garages en bordures de voie ou ceux de petite dimensions.